Samedi 21 & Dimanche 22 au Business Club de France: Aubade au Salon de la Lingerie!

Publié le Mis à jour le

CADEAU ! En 2013, nous vous offrons le nouveau calendrier Aubade

Télécharger le calendrier ici 

→En 2013, nous reviendrons dans le Business Club sur le Salon de la Lingerie…

En 2012… Article sur Aubade, ses projets et son calendrier…

SALON DE LA LINGERIE – Du 21 au 23 janvier – Porte de Versailles : Avec Cécile Vivier, directrice du Salon et Philippe Bernaud, DG d’AUBADE

Ecouter l’émission de radio :

Visionnez le défilé Aubade du Salon de la Lingerie! (2011) 

espace

Téléchargez le célèbre calendrier Aubade 2012 (cliquez sur la photo ci-dessous)

LE GROUPE AUBADE

Créé en 1958 par Claude Pasquier. Racheté en 2005 par la société suisse Calida (marque de Bodywear et lingerie pour homme, femme et enfants – Le groupe est côté en bourse à Zurich)

  • CA groupe 2010 : 170 millions €
  • CA Aubade 2010 : 45,815 Millions d’€ (+10% vs 2009) – tendance très positive à la hausse vs 2010

Répartition du CA

  • CA réalisé en France : 61%
  • CA réalisé à l’international : 39% (dont 28% en Europe)
  • 10 Principaux pays à l’export : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Grande Bretagne, Italie, USA, Suisse, Japon, Russie et Danemark.

Distribution dans différents réseaux :

  • 80% du CA => Détaillants multimarques, grands magasins et chaines spécialisées (type Orcanta)
  • 20% du CA => Réseau boutique en propre
  • 2010 : 32 boutiques essentiellement en France (et Zurich, Genève et Cologne)
  • 2011 : 41 boutiques avec ouvertures internationales (Bruxelles, Copenhague, 2 boutiques à Londres)
  • 2012 : 50 boutiques avec ouvertures internationales (Monaco, Hambourg, Londres, Nuremberg…
  • 1%=>  E-boutique Aubade : en progression CA équivalent à une de nos très bonnes boutiques

Une communication mythique

La saga publicitaire des LECONS DE SEDUCTION lancée en 1992 a marqué un tournant.

A la suite de cette campagne qui fut l’une des premières à afficher la lingerie dans la rue le CA a augmenté de près de 30% !

Quelques leçons de séductions… 

Et dans les coulisses de la campagne… 

Anniversaire: 20 ans des Leçons de Séduction en fin d’année 2012

Découvrez The French Art of Loving, par Aubade

Le Salon International de la Lingerie Edition 2012  en chiffres

  • 49ème édition
  • 30 000  visiteurs (estimation)
  • 58% de visiteurs internationaux
  • 102 pays visiteurs
  • 550 marques attendues en 2012
  • 68% de marques internationales
  • 33 pays représentés
Salon de la lingerie 2012

LES CHIFFRES du marché de la lingerie

LA LINGERIE 2011 / 2012 EN CHIFFRES *

* Informations IFM pour le Salon International de la Lingerie 2012

CHIFFRE D’AFFAIRES DE LA LINGERIE EN 2011 : 2,6 milliards d’euros soit un recul de 1.5 % en valeur par rapport à 2010

BUDGET LINGERIE MOYEN PAR FEMME EN 2011* : 97,4 euros

 BUDGET MOYEN PAR FEMME ET TRANCHE D’AGES EN 2011* : 

  • 15-24 ANS  138    €
  • 25-34 ANS  99    €
  • 35-44 ANS  112    €
  • 45-54 ANS  116    €
  • 55 ANS ET PLUS  68  €

REPARTITION DES SOMMES DEPENSEES PAR REGION EN 2011 *

  • REGION PARISIENNE 22%
  • MEDITERRANNEE 14%
  • SUD-EST 13%
  • OUEST 12%
  • SUD-OUEST 11%
  • EST 9%
  • BASSIN PARISIEN OUEST 9%
  • NORD 5%
  • BASSIN PARISIEN EST 4%


Publicité

2 réflexions au sujet de « Samedi 21 & Dimanche 22 au Business Club de France: Aubade au Salon de la Lingerie! »

    […] des premières à afficher la lingerie dans la rue le CA a augmenté de près de 30% ! (voir ici les photos du calendrier […]

    […] des premières à afficher la lingerie dans la rue le CA a augmenté de près de 30% ! (voir ici les photos du calendrier […]

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s