Le bon coup de Wijet…

Publié le Mis à jour le

Wijet, la compagnie de Taxi Jet fait un joli coup d’éclat. Nous avions reçu à plusieurs reprises cette jeune compagnie dans le Business Club de France. Aujourd’hui, ils font parler  d’eux… Le BUZZZZZ…

WIJET REPOND AU FALCON 900 DE FRANCOIS HOLLANDE  dans une campagne de pub, une pleine page dans le Figaro de ce 14 mai 2012

La compagnie française de jet fait campagne en rebondissant sur la polémique née de l’élection de François Hollande (Falcon 900 utilisé pour le Tulle-Paris du dimanche 6 mai).

Un rebond opportuniste en forme de clin d’œil humoristique pour évoquer le tabou sur le jet en période crise, les tarifs opaques et très variables pratiqués par le secteur de l’aviation d’affaire et l’émergence d’une offre ultra-compétitive pour les déplacements en jet grâce au business-model de cette compagnie aérienne dynamique et innovante.

Wijet a décidé de révolutionner le marché de l’aviation d’affaire depuis 3 ans.

Ce prix fixe est un tarif ultra compétitif, 2200 euros/ heure de vol, soit 550 euros/ personne pour un vol Paris-Genève à 4 personnes dans l’avion, un tarif presque équivalent à un vol en classe affaire sur une compagnie classique.

Wijet existe depuis 3 ans et connait un développement exceptionnel malgré la crise et le frein réel au financement des entreprises, en particulier en France.

Son trafic, sa flotte, ses effectifs, son chiffre d’affaire sont en constante progression. En 20 mois, la petite compagnie est parvenu à lever près de 8 millions d’euros uniquement grâce à l’innovation et la pertinence de son business-model.

Wijet dispose d’une flotte d’avion de dernière génération, particulièrement efficace, économe en carburant et performante. Ses avions sont les plus contrôlées sur le tarmac du Bourget, ses pilotes sont composés de l’élite de l’aéronavale, de l’armée de l’air ou de la patrouille de France. Tous les avions sont neufs. La sécurité est irréprochable.

De même pour le service à bord, le tarif n’a pas sacrifié la qualité de la prestation. Champagne, softs, ipad chargés de revues et de films, téléphone satellitaire et douceurs signés Pierre Hermé sont inclus dans le vol.

Wijet avait proposé ses services au parti socialiste notamment. Mais jusque-là, celui-ci n’a pas donné suite.

Wijet : le concept en images…avec ce petit sujet de TV5

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s