Arelis / Thomson Broadcast remporte un contrat majeur en Russie (flash)

Publié le Mis à jour le

logothomsonbroadcast 2Thomson Broadcast (Groupe Arelis) vient de gagner un contrat majeur en Russie pour la fourniture d’émetteurs destinés à la diffusion de la télévision numérique terrestre.

Plusieurs centaines d’émetteurs TV Thomson seront installés les trois prochaines années en Russie. Soutenu par ACE Management, Bpifrance, et des banques françaises, le Groupe ARELIS et sa filiale Thomson Broadcast, va recruter 80 personnes dans les prochaines semaines sur trois de ses sites.

« Après une évaluation exhaustive de tous les fabricants majeurs, Thomson Broadcast a été choisi comme l’un des principaux partenaires pour le déploiement du deuxième multiplex de télévision numérique russe car ses émetteurs Futhura et Elite fournissent la meilleure alliance entre le prix et les excellentes performances techniques, » commente M. Andrey MEKHANIK, Président de Trade House Sviaz Engineering.

Ce contrat d’envergure est le dernier d’une série d’importants contrats remportés par Thomson Broadcast en 2013 qui a commencé en janvier avec le contrat israélien de déploiement des deuxième et troisième multiplex de télévision numérique terrestre. En 2013 Thomson Broadcast a connu une impressionnante augmentation de ses ventes comparées aux cinq années précédentes et conforte clairement sa position de leader dans la télévision numérique et de la radio.
Reprise en janvier dernier par le Groupe français ARELIS, Thomson Broadcast renoue avec son statut de leader mondial dans de le domaine de l’émission de la télévision et de la radio.

Pascal Veillat, président du groupe, sera notre invité très prochainement !

Téléchargez le communiqué de presse: Communique-ARELIS-Thomson Broadcast-remporteUnContratMajeurEnRussie

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s