Critizr annonce une levée de fonds de 2,5 millions €

Publié le

critizr.pngCRITIZR, startup d’Euratechnologies (Lille), que nous suivons depuis ses débuts en 2012, vient de réaliser la 2ème levée de fonds de son histoire. Un montant de 2,5 millions d’euros, opération réalisée auprès de Point Nine Capital et Runa Capital. 

Critizr propose une plateforme destinée à faciliter l’expression des clients en points de vente. En 18 mois, l’entreprise connaît une forte croissance avec : un volume croissant de feedbacks (+15% chaque mois), la signature de 9 enseignes, dont Carrefour et Total, représentant plus de 5 000 points de vente. Aujourd’hui, plus de 500 000 particuliers ont déjà utilisé l’application Critizr, véritable vitrine de l’entreprise.

En mai 2013, l’entreprise avait déjà levé 400 00€. La nouvelle levée de fonds a pour objectif de répondre à une demande croissante de grands noms de la distribution : repositionner le client au cœur de leurs préoccupations. La participation de Point Nine Capital et Runa Capital se traduit par un projet de recrutement de nouveaux talents pour renforcer les équipes Support, Marketing, Ventes, R&D.

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s