BBChoo, le portail des futures et jeunes mamans qui plaît aux marques. C’était au Business Club (podcast)
Dans le Business Club de France | Uniquement sur BFM Business Radio
→ Diffusion : samedi 13/02/2016 à 7h | dimanche 14/02/2016 à 15h
Talk 1 : CRITIZR: une levée de fonds pour s’internationaliser
Talk 2 : BBCHOO, un tout nouveau site pour aller encore plus loin dans l’offre puériculture
Talk 3 : Taillardat, rachetée par un « petit LVMH », se développe à l’international
Talk 4: Le rendez-vous du médiateur des entreprises, avec Pierre Pelouzet
TALK 2: BBCHOO, avec Aïcha Lugrin, cofondatrice
Ecouter, réécouter et télécharger cette interview:
BBCHOO est une plateforme destinée aux femme enceintes et jeunes mamans, créée en 2013 par deux jeunes parents bordelais. On y trouve des tests produits, un magazine, des jeux concours, un forum et des petites annonces de matériel de puériculture.
L’idée est également d’offrir aux marques un moyen de :
- cibler une audience qualifiée
- acquérir de nouveaux clients
- promouvoir un événement/produit
- faire des ventes additionnelles
Parmi elles: Babybjörn, Béaba, Fisher Price, Ravensburger, Le bonhomme de bois, Rainett
LES CHIFFRES CLÉS
- communauté de plus de 70 000 mamans
- plus de 50 000 visiteurs par mois
- profil: mamans de bébés de 25 à 34 ans, futures maman, cyberacheteuses et ultra connectées sur les réseaux sociaux
- + de 15% de taux d’engagement moyen
- entre 100 000 et 500 000 personnes atteintes chaque semaine sur Facebook
L’ACTUALITÉ
- BBchoo.com a fait une excellente fin d’année 2015 et est devenu le 1er réseau social des futures mamans et jeunes mamans.
- Plus de 54 000 fans sur Facebook (entre 100 000 et 500 000 personnes atteintes par semaine)