BBChoo, le portail des futures et jeunes mamans qui plaît aux marques. C’était au Business Club (podcast)

Publié le Mis à jour le

BFM-BU-RADIODans le Business Club de France | Uniquement sur BFM Business Radio

→ Diffusion : samedi 13/02/2016 à 7h | dimanche 14/02/2016 à 15h

Talk 1 : CRITIZR: une levée de fonds pour s’internationaliser

Talk 2 : BBCHOO, un tout nouveau site pour aller encore plus loin dans l’offre puériculture

Talk 3 : Taillardat, rachetée par un « petit LVMH », se développe à l’international

Talk 4: Le rendez-vous du médiateur des entreprises, avec Pierre Pelouzet

TALK 2: BBCHOO, avec Aïcha Lugrin, cofondatrice

Ecouter, réécouter et télécharger cette interview:

Capture d’écran 2016-02-09 à 15.52.58.pngBBCHOO est une plateforme destinée aux femme enceintes et jeunes mamans, créée en 2013 par deux jeunes parents bordelais. On y trouve des tests produits, un magazine, des jeux concours, un forum et des petites annonces de matériel de puériculture. 

L’idée est également d’offrir aux marques un moyen de :

  • cibler une audience qualifiée
  • acquérir de nouveaux clients
  • promouvoir un événement/produit
  • faire des ventes additionnelles

Parmi elles: Babybjörn, Béaba, Fisher Price, Ravensburger, Le bonhomme de bois, Rainett

LES CHIFFRES CLÉS

  • communauté de plus de 70 000 mamans
  • plus de 50 000 visiteurs par mois
  • profil: mamans de bébés de 25 à 34 ans, futures maman, cyberacheteuses et ultra connectées sur les réseaux sociaux
  • + de 15% de taux d’engagement moyen
  • entre 100 000 et 500 000 personnes atteintes chaque semaine sur Facebook

L’ACTUALITÉ

  • BBchoo.com a fait une excellente fin d’année 2015 et est devenu le 1er réseau social des futures mamans et jeunes mamans.
  • Plus de 54 000 fans sur Facebook (entre 100 000 et 500 000 personnes atteintes par semaine)

Capture d’écran 2016-02-09 à 15.55.30.png

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s